Prenez soin de votre meilleur ami à quatre pattes

Prenez soin de votre meilleur ami à quatre pattes

L'été arrive à grands pas. Mais tout le monde n'apprécie pas le soleil et la chaleur de la même manière. Nos amis à quatre pattes ne réagissent pas de la même manière que nous au climat estival. Il est donc important de prêter une attention particulière au bien-être de nos meilleurs amis lorsque la température augmente. L'insolation, la déshydratation et le coup de chaleur sont des scénarios graves et possibles pour nos chiens. 

Nous avons rassemblé ci-dessous nos meilleurs conseils pour prendre soin de votre meilleur ami par temps chaud :

- Ne laissez jamais votre chien seul dans la voiture pendant les chaudes journées d'été

- Veillez à ce que votre chien ait toujours accès à de l'eau fraîche.

- Veillez à ce que votre chien reste à l'ombre

- Soyez particulièrement prudent avec les chiens âgés, malades ou à nez plat.

- Attendez la fin de la soirée ou le début de la matinée pour faire de longues promenades, car la température est souvent plus basse.

- N'oubliez pas que l'asphalte devient très chaud et peut endommager les pattes de votre chien. Par conséquent, vérifiez toujours d'abord de votre propre main si l'asphalte est tolérable. En règle générale, si l'asphalte est si chaud que vous ne pouvez pas y marcher pieds nus, votre chien ne peut pas y marcher non plus.

- N'oubliez pas qu'il peut faire très chaud dans les transports en commun (métro, bus, etc.).

- Même les chiens peuvent attraper des coups de soleil, il faut donc faire attention à ne pas les exposer trop directement au soleil.

- Évitez d'encourager les jeux sauvages et la course pendant les journées les plus chaudes.

- Utilisez des tapis rafraîchissants, de petites piscines et de l'eau froide pour garder votre chien au frais et à l'aise.

 

Vous voulez prendre soin de votre chien et le chouchouter pendant la chaleur de l'été ?

Une fourrure propre et dépoussiérée qui sent bon la fraîcheur, la douceur et l'été. Notre shampooing pour chiens offre tout cela. Avec des ingrédients tels que le concombre et le macadamia qui nettoient, revitalisent et laissent un pelage brillant et un parfum agréable, nous sommes sûrs que votre chien ne sera pas le seul à l'aimer.

Notre shampooing pour chiens a été conçu en pensant au bien-être de votre chien et en lui prodiguant les meilleurs soins. En fait, il est inspiré et fabriqué en collaboration avec notre ancien chien de bureau, King. King était le chien de Camilla qui venait travailler avec elle tous les jours. King a bien sûr testé le shampooing et figure sur l'emballage. Il a même contribué à inspirer notre nom, Humdakin.

Fortsæt med at læse

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Il y a quelque chose de spécial dans les meubles et les sols en bois. Ils apportent chaleur, caractère et beauté intemporelle à toute maison nordique. Cependant, pour maintenir leur élégance et leu...
Laissez-nous vous inspirer

Laissez-nous vous inspirer

La pierre naturelle est un thème commun à de nombreuses maisons, qu'il s'agisse de plans de travail, de sols ou d'appuis de fenêtre. Les matériaux tels que la pierre naturelle sont magnifiques, mai...
Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Pour Camilla, Humdakin était le désir de créer un univers centré sur le nettoyage - un nettoyage fait correctement et avec fierté - le nettoyage peut être quelque chose que l'on peut faire avec fie...
Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Pour la plupart des gens, le week-end signifie du temps pour toutes les choses que vous ne pouvez pas faire pendant la semaine, passant souvent des heures à ranger, nettoyer, faire la lessive et c...