Questions fréquemment posées (FAQ)

Expédition et livraison

Quand recevrai-je ma commande?

Nous nous efforçons toujours d'expédier votre commande dès que possible. Si vous passez une commande avant midi (12:00), elle sera généralement expédiée le jour même et donc livrée dès le lendemain avec notre service de livraison express. Cependant, notre délai de livraison est généralement de 1 à 3 jours ouvrables.

Quel est le coût de la livraison?

Chez Humdakin, nous offrons la livraison gratuite pour tout achat d'au moins 80 €. Cependant, les frais de livraison dépendent du type de livraison que vous choisissez et peuvent donc varier. Les coûts exacts de livraison seront indiqués lors du processus de paiement et de livraison.

À quels pays Humdakin effectue-t-il des livraisons ?

Nous proposons des livraisons vers la plupart des pays à travers notre site web. Vous pouvez vérifier si nous assurons la livraison à votre adresse exacte pendant le processus de paiement et de livraison.

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous recevrez un lien direct pour suivre votre commande lorsqu'elle sera expédiée depuis notre entrepôt. Le lien de suivi sera fourni par la société de livraison/coursier sélectionnée. Si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse info@humdakin.com, webshop@humdakin.com ou en nous appelant au +45 70 70 75 70.

Retours et remboursements

Comment puis-je retourner une commande ou des articles spécifiques ?

Si vous regrettez votre achat, les marchandises doivent être retournées à:
Textile Logistics
Attn. Humdakin APS
Fabriksvej 20
7441 Bording, Denmark
VAT no. 37750786
Email: info@humdakin.com

Étiquetez le colis : Retours Humdakin

En retour, vous devez vous assurer que les marchandises sont solidement emballées. Vous êtes responsable du colis/des marchandises jusqu'à ce que nous le recevions. Conservez donc le reçu postal et le numéro de suivi. Vous devez payer les frais de retour des marchandises en cas d'annulation. Lors du retour de vos produits Humdakin, vous devez donc commander une étiquette de retour et remettre le colis en personne.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis qui n'ont pas été livrés directement à notre entrepôt à l'adresse mentionnée ci-dessus, cela inclut également les entreprises de transport telles que DAO et DAO Home. Nous recommandons donc l'utilisation de transporteurs tels que GLS, Bring ou UPS.

Important : Nous vous demandons de retourner le colis/les marchandises dès que possible après nous en avoir informés, et vous devez les retourner dans les 90 jours.

Remarque: Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre politique de retour ici.

Quelle est la politique de retour de Humdakin ?

Lorsque vous faites des achats en ligne sur www.humdakin.fr, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 90 jours, pendant lequel vous pouvez nous informer que vous regrettez votre achat, puis nous retourner l'ou les articles. Votre droit de retour débute à partir du jour où vous recevez les marchandises. Si le délai expire un jour férié, un samedi, le jour de la Constitution, la veille de Noël ou la veille du Nouvel An, le délai est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant. En cas de plusieurs articles commandés dans une seule commande mais livrés séparément, ou d'un produit livré en plusieurs lots, la période court à partir de la réception du dernier produit. Vous ne pouvez manipuler les marchandises que de manière à permettre de déterminer leur qualité et leurs caractéristiques. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez envoyer une déclaration claire par e-mail dans les 90 jours suivant la réception des marchandises. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de retour ici.

Comment puis-je réclamer une commande ou un article spécifique ?

Si vous souhaitez faire une réclamation pour une commande ou un article spécifique, veuillez contacter info@humdakin.com, webshop@humdakin.com ou nous appeler directement au +45 70 70 75 70. Veuillez avoir votre numéro de commande et d'autres informations sur votre commande pour nous permettre de vous servir et de vous assister le plus rapidement possible.

Quand puis-je/dois-je faire une réclamation pour un article/une commande ?

Nous considérons une réclamation comme valide si le produit présente des défauts et/ou des lacunes significatifs qui affectent la fonction ou l'efficacité du produit. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant une commande ou un article spécifique, veuillez contacter info@humdakin.com, webshop@humdakin.com ou nous appeler directement au +45 70 70 75 70. Veuillez avoir votre numéro de commande et d'autres informations sur votre commande pour nous permettre de vous servir et de vous assister le plus rapidement possible.

Votre commande

Puis-je apporter des modifications à ma commande ?

Humdakin ne peut pas apporter de modifications à votre commande. Si vous souhaitez effectuer des changements, tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons l'annuler, et vous pouvez passer une nouvelle commande avec les modifications souhaitées.

Comment annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à webshop@humdakin.com ou nous contacter par téléphone au +45 70 70 75 70 pendant les heures d'ouverture dès que possible. Veuillez noter qu'il est uniquement possible d'annuler votre commande si notre entrepôt n'a pas encore commencé à la traiter.

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous recevrez un lien direct pour suivre votre commande lorsqu'elle sera expédiée depuis notre entrepôt. Le lien de suivi sera fourni par la société de transport/courrier choisie.

Ma commande n'a pas été livrée et est en route de retour vers Humdakin

Cela pourrait être dû à une ou plusieurs des raisons suivantes:
1. Personne n'était à l'adresse de livraison lors de la tentative de livraison.

2. Le colis n'a pas été récupéré dans un relais colis/point de livraison dans le délai imparti (généralement 10 jours).

3. L'adresse de livraison était incorrecte ou incomplète.

Veuillez noter que nous pouvons cependant renvoyer votre commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse webshop@humdakin.com ou nous appeler directement au +45 70 70 75 70. Si vous ne souhaitez pas recevoir votre commande, vous recevrez un remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant l'arrivée du colis dans notre entrepôt et le traitement de la commande/ des marchandises par notre service des retours.

J'ai reçu quelque chose que je n'ai pas commandé

Si vous avez reçu des articles que vous n'avez pas commandés, veuillez contacter notre service client dès que possible par e-mail à info@humdakin.com, webshop@humdakin.com ou en nous appelant directement au +45 70 70 75 70. Notre service client vous aidera à trouver une solution et veillera à ce que vous puissiez retourner les articles indésirables en question.

Je n'ai pas reçu tout ce que j'ai commandé

Si votre commande est incomplète et que vous manquez un ou plusieurs articles que vous avez commandés, veuillez contacter notre service client dès que possible par e-mail à info@humdakin.com, webshop@humdakin.com ou en nous appelant directement au +45 70 70 75 70. Notre service client vous aidera à trouver une solution et veillera à ce que vous receviez les articles manquants dès que possible.

Humdakin propose-t-il de payer les droits de douane ?

Humdakin ne propose pas de prendre en charge les coûts de douane et ne peut pas aider pour les questions liées aux taxes. Les prix sur notre site web incluent la TVA conformément aux règles fiscales du guichet unique et sont également ajustés aux taux de TVA du pays imposant.

J'ai payé pour une livraison à domicile, mais mon colis a été livré à un point de collecte/au bureau de poste/dans un magasin de conditionnement

Malheureusement, dès que le transporteur choisi prend en charge votre colis, le transporteur est entièrement responsable de celui-ci. Il se peut que personne n'ait été à domicile à l'adresse de livraison, que le colis aurait été trop exposé, ou que l'adresse de livraison soit incorrecte ou incomplète. Si vous avez des questions, veuillez contacter directement la société de livraison.

Prenez soin de vos produits

Comment dois-je prendre soin de mes produits Humdakin ?

Lorsque vous achetez un produit sur notre site web, vous pouvez toujours lire comment en prendre le meilleur soin et le nettoyer. Vous pouvez trouver ces informations dans la description du produit concerné.

Comment dois-je prendre soin de mes textiles Humdakin ?

Chez Humdakin, nous nous préoccupons de l'environnement et avons pour vision de créer des textiles durables pouvant être utilisés pendant de nombreuses années. Pour prendre le meilleur soin possible de vos textiles Humdakin, nous vous encourageons toujours à suivre les instructions d'entretien et de lavage figurant sur l'étiquette du textile en question. Vous pouvez également en apprendre davantage sur nos meilleurs conseils de lavage et d'entretien sur notre blog.

Comment dois-je laver mes textiles Humdakin?

Vous devez toujours laver vos textiles Humdakin conformément aux instructions d'entretien figurant sur/à l'intérieur du produit. Veuillez noter que les produits qui n'ont pas été lavés conformément aux directives de Humdakin ne sont pas éligibles pour une réclamation de garantie. Vous pouvez également en apprendre davantage sur nos meilleurs conseils de lavage pour les textiles sur notre blog.

Comment prendre le meilleur soin de mes intérieurs Humdakin (terrazzo, grès, marbre, etc.) ?

Lorsque vous achetez un produit sur notre site web, vous pouvez toujours lire comment en prendre le meilleur soin et le nettoyer. Vous pouvez trouver ces informations sous la description du produit en question.

Responsabilité et durabilité

Les produits Humdakin sont-ils durables?

Chez Humdakin, nous prenons la responsabilité très au sérieux. Nous nous soucions de la nature, de l'environnement, des animaux et des personnes, c'est pourquoi nous fabriquons la majorité de nos produits liquides sous forme de concentrés pour les rendre plus efficaces et durables. De plus, nous avons créé une page entière dédiée au dosage de nos savons pour les mains, produits de lessive et détergents afin d'assurer la durée de conservation la plus longue possible. Nous avons également des normes élevées pour nos fournisseurs en matière de responsabilité sociale, économique et environnementale. Vous pouvez en savoir plus sur notre approche ici.

Les produits Humdakin sont-ils certifiés ?

Diverses certifications imposent des exigences strictes quant au contenu du produit. Nous nous efforçons de créer les meilleurs produits, les plus doux et les plus efficaces possible, sans compromettre la fonction et le parfum.

Pourquoi Humdakin propose-t-il parfois des soldes/réductions ?

En tant qu'entreprise de fabrication, nous prenons notre responsabilité au sérieux. Par conséquent, nous sommes conscients que nous avons une part de responsabilité dans la production et l'approvisionnement responsables. Dans le cadre de notre engagement à limiter la surproduction, nous limitons toujours nos achats aux quantités nécessaires en fonction des données. De temps en temps, certains articles ne se vendent pas aussi bien que prévu, et des articles supplémentaires peuvent donc apparaître dans notre inventaire. Comme nous ne jetons jamais de produits, nous les proposons parfois à un prix réduit. Si nous avons toujours des surplus après la vente, nous faisons don de ces produits à des œuvres caritatives et/ou les proposons pour d'éventuelles ventes d'entrepôt afin qu'ils puissent toujours être utilisés et apporter de la joie.

Où sont fabriqués les produits Humdakin ?

Humdakin a des sites de production dans plusieurs pays. La majorité de notre production se fait en Europe, ainsi qu'en Inde et en Chine. Nous avons des normes élevées pour la sélection de tous nos fournisseurs, et tous les fournisseurs signent notre Code de conduite. Vous pouvez le consulter ici.

Les produits sont-ils susceptibles d'être rappelés ?

Chez Humdakin, nous sommes naturellement très engagés envers la qualité de tous nos produits, et nous avons adopté une conformité très stricte à toutes les règles pour la production et la fabrication de produits de nettoyage, de produits textiles et de produits de design/décoration intérieure. Parfois, des erreurs se produisent, peu importe nos efforts. Si jamais il arrivait que nos produits ne respectent pas nos normes, nous réagirons et agirons aussi rapidement que possible et rappellerons les produits si nécessaire.

Les produits de nettoyage Humdakin peuvent-ils devenir trop vieux ?

Comme tous les autres produits de soins des mains et de nettoyage, nos produits ont également une date d'expiration, indiquant que le produit est optimal avant cette date. La date est marquée sur le bas du produit. Si votre produit a dépassé cette date, ne vous inquiétez pas. Le produit est toujours utilisable, cependant, cela peut affecter l'efficacité du produit. En règle générale, nos produits ont toujours une durée de conservation d'au moins 2 ans. La durée de conservation après l'ouverture du produit est également indiquée sur le produit. Cela est généralement de 6 mois. Si votre produit est ouvert depuis plus longtemps que cela, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Cela peut simplement affecter le parfum et la couleur du produit.

Nous sommes toujours prêts à répondre aux questions et/ou à développer nos réponses.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@humdakin.com, webshop@humdakin.com ou nous appeler directement au +45 70 70 75 70. Nous nous efforçons de répondre à votre question ou à votre demande le plus rapidement possible.