L'histoire de

Humdakin

Mon entreprise de nettoyage, que j'ai lancée à un jeune âge, a été cruciale et une inspiration majeure pour ce qui allait devenir Humdakin.L'idée de Humdakin est née de l'époque où, avec mon entreprise de nettoyage, nous nettoyions les maisons de familles avec enfants, de bons vivants et de personnes âgées. Mais ce qui a vraiment fait la différence, et qui la fait toujours, c'est que nous avons créé une expérience autour du nettoyage. Il fallait que ce soit bien fait, car le nettoyage est bien plus qu'une nécessité et une corvée. Nous nettoyions bien et minutieusement, nous nous assurions que le lit était fait, nous redressions les coussins, nous mettions un savon d'invité agréable et parfumé dans la salle de bain, nous pliions le papier toilette et mettions un autocollant dessus, tout comme vous le faites dans un hôtel. S'il y avait un bain, nous mettions un beau pot de sels de bain. Nous nous assurions également que le sol était toujours lavé avec un détergent parfumé aux fleurs, afin qu'il soit évident qu'il avait été nettoyé. Toutes ces actions ont créé une expérience autour du nettoyage, car nos clients avaient l'impression que c'était à la fois propre, bien rangé, stylé, et il y avait de petites expériences sous forme de cadeaux de savon et, non des moindres, cela sentait bon le propre.

J'ai constaté que mes clients avaient "gardé" toute la saleté et le désordre jusqu'à ce que le nettoyage arrive. C'était moi, et pendant ce temps, la plupart d'entre eux vivaient à la fois dans la saleté et le désordre. Cela ne crée pas un équilibre dans une vie quotidienne bien remplie. J'ai découvert qu'avec mon entreprise, nous pouvions faire la différence pour les clients en créant une expérience autour du nettoyage.

Ma mission est donc devenue d'apprendre au monde à rester propre plutôt qu'à nettoyer. Parce que si vous restez propre, le nettoyage n'est jamais ennuyeux. Les produits de nettoyage qui étaient sur le marché à l'époque n'étaient pas assez bons, et j'avais aussi l'idée que mes clients n'étaient pas les seuls à ne pas savoir comment nettoyer, et que si vous ne savez pas comment nettoyer, vous ne pouvez pas garder votre maison propre.

Je voulais tellement que le monde entier fasse l'expérience de ce que pouvait être le nettoyage - un sentiment qui crée la paix, le bien-être et l'énergie.

J'étais douée pour le nettoyage, car au cours de ma carrière de nettoyeuse, j'ai nettoyé des milliers de toilettes, de sols et surtout de cuisines, avec une journée de travail moyenne de 17 heures. Je nettoyais à toute heure de la journée et à mes côtés se trouvait mon fidèle meilleur ami, King, mon bouledogue français très patient.

J'étais convaincue que tout le monde veut que sa maison soit un endroit où se ressourcer, un lieu où l'on retrouve son énergie. Il devrait être un peu agréable de rentrer chez soi.

Je me concentrais et je me concentre toujours sur l'allergie, l'environnement, le parfum, l'effet et le design, et ce sont toujours les 5 paramètres les plus importants lorsque nous développons nos produits chez Humdakin et dans les choix que nous faisons.

Camilla Schram

La maison de mon enfance et les souvenirs qu'elle renferme sont l'histoire du calme, de la régularité et de la pureté. Vivre dans la propreté avec l'odeur des vêtements fraîchement lavés, de belles fleurs et un merveilleux sentiment de pureté. Mon souhait avec Humdakin est de partager ce sentiment avec le monde entier.

Le contexte dans lequel j'ai créé Humdakin est constitué d'une étude sur l'innovation, d'une vie quotidienne en tant que décoratrice florale et d'une entreprise de nettoyage que j'ai lancée au cours d'une étude de droit que je n'ai jamais achevée car l'amour du nettoyage est apparu. Cet amour a débouché sur dix ans de nettoyage pour des particuliers et des entreprises. Je me suis efforcée de créer des espaces agréables, propres et sûrs pour tous mes clients. J'ai laissé des pains de savon faits maison et du papier toilette plié comme dans les hôtels les plus luxueux.

Le manque de produits de nettoyage efficaces mais doux qui pourraient réveiller la joie du nettoyage dans le grand public a allumé ma flamme et le développement des produits que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de Humdakin. Soucieux de l'environnement, j'ai travaillé dur pendant cinq ans pour mettre au point des produits que j'aimerais utiliser à la fois en tant que particulier et dans mon entreprise de nettoyage.

Enfant, j'étais très sensible aux parfums. Mais comme j'ai toujours aimé les beaux parfums ! Il était donc important pour moi de développer des produits qui sentent bon mais qui sont aussi hypoallergéniques. Nous avons réussi, et aujourd'hui, nos parfums font partie de ce pour quoi nous sommes le plus connus. En plus de parfums doux, j'ai également travaillé dur pour concevoir des nettoyants esthétiques que vous serez fiers d'avoir en vitrine. C'est le meilleur rappel pour garder nos maisons propres.
Pour moi, le nettoyage a toujours été une passion. C'est pourquoi il était important pour moi que le nom de la marque soit personnel. Humdakin est une combinaison des noms de trois personnes qui ont été les plus proches de moi en 2016 : ma fille, mon petit ami et mon chien.

J'espère que vous apprécierez les produits de Humdakin, que j'ai créés avec passion et amour pour le nettoyage, et que Humdakin pourra vous inspirer sur ce que le nettoyage peut aussi être.
- Camilla