Prix d'expédition

Nous expédions tous les colis avec UPS. Nous utilisons un service de colis assuré et vous recevez un numéro de suivi lorsque nous expédions la commande.

Expédition internationale (Europe)
Les frais de livraison pour les commandes internationales en Europe varient de 5 à 12 EUR en fonction du lieu et du type de livraison.

REMARQUE : Nous nous réservons le droit d'annuler une commande si les frais de transport vers les régions éloignées dépassent un certain montant.

Droit de retour de 90 jours
Lorsque vous effectuez des achats en ligne sur www.humdakin.com, vous disposez d'un droit de rétractation de 90 jours, au cours duquel vous pouvez nous informer que vous regrettez votre achat, puis nous renvoyer le ou les articles. Certains articles ne sont pas couverts par ce droit, et cela apparaîtra dans le processus de commande. Le droit de retour court à partir du jour où vous avez reçu les marchandises. Si le délai expire un jour férié, un samedi, le jour de la Constitution, la veille de Noël ou le jour de l'an, le délai est prolongé jusqu'au lundi suivant. Dans le cas de plusieurs marchandises commandées en une seule fois mais livrées séparément, ou d'un produit livré en plusieurs lots, le délai court à partir de la réception du dernier article.

Après avoir reçu le colis, manipulez les marchandises de manière à pouvoir établir leur nature, leurs caractéristiques et leur mode de fonctionnement. Pour exercer le droit de retour, vous devez faire une déclaration sans équivoque par e-mail dans les 90 jours suivant la réception des marchandises.

Retours
Si vous regrettez votre achat, les marchandises doivent être renvoyées à :

ADRESSE DE RETOUR

Logistique textile
Att : Humdakin ApS
Fabriksvej 20
7441 Bording
DANEMARK
Email : info@humdakin.com

En retour, vous devez vous assurer que les marchandises sont bien emballées. Vous êtes responsable du colis / des marchandises jusqu'à ce que nous le recevions. Conservez donc le reçu postal et le numéro de suivi. Les clients du reste du monde doivent payer les frais de retour de la marchandise lorsqu'ils le regrettent.

IMPORTANT
Veuillez écrire en grosses lettres "RETURN PARCEL" à l'extérieur de la boîte/du colis.

Nous attendons de vous que vous expédiez les articles dès que possible après que vous ayez donné votre avis de rétractation, et vous devez les renvoyer dans les 90 jours.

Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement (COD).

Documentation de votre achat et formulaire de retour
Vous devez joindre une copie de la confirmation de commande ou toute autre preuve de votre achat. En outre, le traitement sera facilité si vous joignez un formulaire de retour dûment rempli.

Remboursements
Lorsque nous recevons les marchandises, nous les vérifions et vous remboursons le montant que vous nous avez versé lors de l'achat (y compris les frais de transport). Le montant est toujours transféré sur le même paiement que celui que vous avez effectué lors de l'achat. Si, par exemple, vous avez payé par carte, le montant de l'achat est reversé sur la carte de paiement que vous avez utilisée pour l'achat.

REMARQUE : Vous pouvez perdre le montant de votre achat, en totalité ou en partie. Cela se produit si le produit est détérioré parce que :

- Vous avez effectivement pris le produit en usage

- Il a été endommagé alors que vous en étiez responsable

- vous avez manipulé le produit autrement que ce qui était nécessaire pour déterminer sa nature, ses caractéristiques et son fonctionnement

- Vous n'avez pas respecté les restrictions au droit de rétractation résultant du scellement, du type de produit, etc.

Droit de retour sur les articles usagés
Vous disposez d'un droit de retour de 90 jours sur les articles que vous avez utilisés. Si l'article a été utilisé, il peut toujours être renvoyé. En tant que consommateur, vous avez le droit de prendre les biens en "main", c'est-à-dire le même droit que celui qui s'applique à un achat réalisé dans un magasin physique. Après réception, vous ne pouvez utiliser les biens que de manière à préserver leur forme, leurs caractéristiques et leur fonctionnement. Si le produit est utilisé, vous ne pouvez récupérer le prix payé que partiellement ou pas du tout. C'est le consommateur qui doit payer pour une éventuelle dépréciation de l'article. Nous conservons le droit d'évaluer l'article en fonction de ce que nous pouvons en tirer lors d'une revente.

Plaintes - en cas de problème avec le produit
Votre achat est couvert par la loi sur la vente de biens, y compris les règles de manque. Cela signifie que le consommateur bénéficie d'une garantie de 24 mois et que vous pouvez faire réparer ou remplacer un produit défectueux, obtenir un remboursement ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique. Bien entendu, il faut que la plainte soit justifiée et que le défaut ne soit pas dû à une mauvaise utilisation du produit ou à un autre comportement préjudiciable.
En janvier 2016, une nouvelle législation a été adoptée en ce qui concerne la loi sur les plaintes des consommateurs. Nous vous suggérons toujours de nous contacter et de résoudre toute plainte, mais en cas de litige que nous ne pouvons pas résoudre. Nous vous renvoyons à la page d'accueil de la Commission européenne - Online Dispute Resolution > http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Vous devez nous contacter dans un "délai raisonnable".
Vous devez déposer une plainte dans un "délai raisonnable" après avoir découvert le défaut. Nous vous recommandons de le faire dès que possible, et dans les 2 mois suivant la découverte du défaut. Vous pouvez vous plaindre en nous contactant par courrier électronique : info@humdakin.dk. En fonction de la situation spécifique, vous recevrez des instructions supplémentaires.

Le produit doit être envoyé à :

ADRESSE DE RETOUR

Logistique textile, port 7-9
Att. Humdakin APS
Fabriksvej 20
7441 Bording
Danemark
Courriel : info@humdaki