Les 5 meilleurs conseils de Humdakin pour garder votre maison propre

Les 5 meilleurs conseils de Humdakin pour garder votre maison propre

Chez Humdakin, nous sommes de grands fans de la propreté plutôt que du nettoyage. Après tout, cela signifie que votre maison sera toujours propre et agréable à vivre, et qu'est-ce qui est mieux que cela ?


Qu'est-ce que cela signifie de rester propre ?

Plutôt que de garder tout le nettoyage pour le samedi matin, pour nous, ici à Humdakin, rester propre signifie nettoyer et ranger en permanence. De cette façon, nous réduisons à la fois le désordre et la poussière, et vous n'avez pas à passer tout votre samedi et dimanche à nettoyer. Le meilleur moyen d'y parvenir est de le décomposer en petites bouchées et d'utiliser les bons outils. Nous vous donnons ci-dessous 5 conseils qui vous permettront de garder votre maison propre facilement.


1. Les meilleurs copains.

Le premier est essentiel : ayez toujours à portée de main un flacon pulvérisateur de nettoyant universel mélangé à de l'eau. Chez Humdakin, nous l'utilisons pour tout ! On l'utilise pour essuyer la table basse, la table de la cuisine et la cuisinière quand on a fini de cuisiner et la table à manger après le dîner. Cela rend les choses faciles et cela vous répand la bonne odeur d'une maison propre.


2. 5 minutes seulement !

Réservez 5 minutes chaque jour (matin ou soir) pour débarrasser les petites choses qui ont tendance à s'accumuler. Cela peut être juste après le dîner (vous avez peut-être la chance que quelqu'un fasse la vaisselle pendant que vous y êtes) ou après que les enfants soient bordés. Faites ce que vous pouvez pendant ce temps : rangez, passez l'aspirateur, essuyez les surfaces ou pliez le linge. Cela n'a pas besoin d'être plus que cela, et ce sont ces petites choses qui rendent la vie quotidienne un peu plus facile. 5 minutes par jour et vous pourrez profiter d'une tasse de thé et d'une bonne série télévisée.


3. Une finition propre

Vous avez fini de faire la vaisselle ? Prenez l'habitude de nettoyer l'évier de votre cuisine après la vaisselle. Mettez une goutte de produit vaisselle sur votre brosse et nettoyez l'évier. Cela vous laisse un évier propre et une bonne conscience, et c'est juste un peu plus motivant pour revenir plus tard ou le lendemain matin. Si vous avez quelques minutes supplémentaires, vaporisez du produit anticalcaire et essuyez avec votre torchon. Vous serez alors libre de détartrer pendant le week-end.



4. Pas de honte dans le tiroir à ordures !

Nous le connaissons tous. Le tiroir que personne ne veut ouvrir parce qu'il contient toutes les bonnes choses de la réserve de piles, de menus à emporter et d'élastiques pour cheveux. Mais ce n'est pas une mauvaise idée. Il permet de minimiser le désordre sur votre cuisine et votre table à manger, de rassembler le désordre en un seul endroit et vous savez où le trouver. Pensez simplement à le ranger de temps en temps !



5. Un bol propre

Passez deux minutes une fois par jour à nettoyer la cuvette de vos toilettes avec un produit de nettoyage. Non seulement vous n'aurez plus de saleté dans la cuvette, mais vous aurez des toilettes propres et une bonne odeur de propreté - et s'il y a des invités non invités, vous n'aurez pas à en avoir honte. Vous pourrez bientôt profiter de l'odeur de Humdakin grâce au lancement de notre nettoyant pour toilettes incolore et légèrement parfumé.


Comme vous pouvez le lire, avec seulement quelques gestes quotidiens, vous pouvez avoir une maison propre tout le temps. Nous espérons que nos conseils vous ont été utiles.

Fortsæt med at læse

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Il y a quelque chose de spécial dans les meubles et les sols en bois. Ils apportent chaleur, caractère et beauté intemporelle à toute maison nordique. Cependant, pour maintenir leur élégance et leu...
Laissez-nous vous inspirer

Laissez-nous vous inspirer

La pierre naturelle est un thème commun à de nombreuses maisons, qu'il s'agisse de plans de travail, de sols ou d'appuis de fenêtre. Les matériaux tels que la pierre naturelle sont magnifiques, mai...
Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Pour Camilla, Humdakin était le désir de créer un univers centré sur le nettoyage - un nettoyage fait correctement et avec fierté - le nettoyage peut être quelque chose que l'on peut faire avec fie...
Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Pour la plupart des gens, le week-end signifie du temps pour toutes les choses que vous ne pouvez pas faire pendant la semaine, passant souvent des heures à ranger, nettoyer, faire la lessive et c...