Comment nettoyer en 5 minutes !

Comment nettoyer en 5 minutes !

Les invités de Noël ne sont que dans les escaliers ? Chez Humdakin, nous sommes pour un nettoyage rapide. C'est pourquoi nous nous attachons à garder les choses propres plutôt que de les rendre propres. Ainsi, lorsque vous devez nettoyer avant de recevoir des invités ou que vous voulez simplement vous donner bonne conscience un mercredi soir, ce sera rapide. Le stress est alors éliminé et vous pouvez plutôt profiter de l'accueil de vos invités de Noël.

Nous avons réuni 4 conseils pour que votre maison soit rangée en un rien de temps après l'arrivée des invités.

SPRAY :

Notre nettoyant universel et notre vaporisateur sont vos meilleurs amis lorsqu'il s'agit de rapidité et d'efficacité. Mélangez 5 ml de nettoyant universel dans la bouteille et vaporisez les surfaces les plus courantes du salon, de la cuisine et de la salle de bain. Vous vous débarrasserez ainsi de la poussière que l'on peut voir à l'œil nu et il y aura une odeur agréable et propre dans votre maison.



NETTOYAGE :

Nettoyez, mais passez votre temps là où c'est le plus nécessaire. Commencez par le salon et la cuisine, et facilitez vous la tâche en visant un désordre "organisé" pour ne pas avoir à faire le grand nettoyage et le tri. Veillez à ce que les coussins du canapé soient bien rangés et bien placés sur le canapé et débarrassez les tables de la cuisine, du canapé et de la salle à manger. C'est beaucoup moins encombrant pour l'esprit et l'œil.

DE BEAUX PARFUMS :

Maintenant que tout ce qui est visible et visuel est en place, rangez et dépoussiérez, trouvez votre bâton de parfum préféré et insérez-en de nouveaux, ou retournez ceux qui sont déjà dans le diffuseur. Cela répandra un nouveau parfum rafraîchissant. Vous pouvez utilement les placer dans le couloir ou partout où vous passerez du temps avec vos invités, afin que la première chose qu'ils remarquent soit une odeur agréable, fraîche et propre. Vous pouvez également allumer une jolie bougie parfumée pour ajouter à la fois confort et parfum.

FLEURS :

Peut-être êtes-vous allé acheter des fleurs fraîches coupées, ou peut-être en avez-vous déjà. Placez-les sur la table ou à un endroit visible dans la pièce. Cela créera un effet d'accroche et vos invités ne remarqueront pas le sable que l'aspirateur n'a pas réussi à enlever dans le coin.

Vous avez besoin de nos conseils ? Vous trouverez de nombreuses autres inspirations sur notre blog, tant pour un nettoyage rapide que pour un nettoyage de Noël plus approfondi.

Fortsæt med at læse

Soins des Cheveux en Été : Conseils et Avantages des Protéines de Blé

Soins des Cheveux en Été : Conseils et Avantages des Protéines de Blé

L'été est une période merveilleuse remplie de journées ensoleillées, de sorties à la plage et de détente dans le jardin. Cependant, le soleil, la chaleur, l'eau salée et le chlore peuvent ...
Nettoyage de la Maison de Vacances: Préparez Votre Maison pour l'Été avec Humdakin

Nettoyage de la Maison de Vacances: Préparez Votre Maison pour l'Été avec Humdakin

L'été est là, et cela signifie qu'il est temps de préparer la maison de vacances pour les longues journées de détente et les soirées chaleureuses. Que votre maison de vacances soit au bord de la me...
Cartes postales de Copenhague

Cartes postales de Copenhague

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Il y a quelque chose de spécial dans les meubles et les sols en bois. Ils apportent chaleur, caractère et beauté intemporelle à toute maison nordique. Cependant, pour maintenir leur élégance et leu...