Cleaning for Generations - Soins des mains

Cleaning for Generations - Soins des mains

C'est officiel. L'automne est là. Cela signifie que le temps plus froid est en route. Et avec lui, des conditions météorologiques changeantes et inconstantes : pluie, vent, soleil et peut-être même des températures glaciales. Autant d'éléments difficiles à gérer pour l'organisme en cas de fortes variations de température et d'humidité, qui peuvent dessécher notre peau.

C'est pourquoi le programme Cleaning for Generations de ce mois-ci met l'accent sur le soin des mains.

Nos mains sont l'une des choses les plus importantes que nous ayons. Sans elles, nous pouvons être quelque peu paralysés à certains égards, et plusieurs tâches habituellement banales deviennent un défi à relever. Durant les mois d'automne et d'hiver, nous les sollicitons plus que tout autre moment de l'année. Cela s'explique bien sûr par le fait que nous sommes plus exposés aux rhumes et aux maladies pendant ces mois. Naturellement, au cours de la période COVID-19, l'accent a également été mis sur la santé et l'hygiène, y compris l'hygiène des mains.

C'est pourquoi nous prenons davantage soin de nous laver les mains pendant les mois d'hiver. Comme nos mains sont plus souvent exposées au lavage, notre peau et nos mains sont aussi beaucoup plus sujettes au dessèchement. C'est pourquoi, à cette période de l'année, il est encore plus important de maintenir une bonne hygiène des mains et, surtout, de les soigner.

 

Lisez ci-dessous nos meilleurs conseils et astuces pour prendre encore plus soin de vos mains pendant les mois d'hiver.

Lavez-vous souvent les mains. Pensez au nombre de surfaces différentes, et donc de bactéries, avec lesquelles vos mains sont en contact tout au long de la journée. Les poignées de porte et les robinets font partie des surfaces de contact où le risque d'infection par contact est le plus élevé. Toutefois, les contacts physiques, tels que les poignées de main, les accolades et les baisers, sont naturellement plus importants. Par conséquent, lavez-vous souvent les mains, surtout si vous avez été en contact avec certains des principaux points d'infection. Il est également recommandé de se laver les mains avant de cuisiner et de manger afin de minimiser le risque d'infection.

Un lavage des mains trop fréquent peut également dessécher les mains. C'est pourquoi l'un de nos principaux objectifs dans nos savons pour les mains est d'utiliser des ingrédients nourrissants et efficaces qui nettoient naturellement vos mains tout en les nourrissant, en les hydratant et en leur donnant une odeur agréable. Nos savons nourrissants pour les mains sont disponibles en 5 parfums différents et sont accompagnés d'une lotion pour les mains assortie afin de prendre davantage soin de vos mains.

Changez vos serviettes fréquemment, de préférence tous les jours. Avec l'arrivée de l'hiver, nous sommes, comme nous l'avons dit, plus conscients de l'hygiène et, en même temps, le chauffage est de nouveau allumé. Les serviettes humides et chaudes constituent un habitat idéal pour les bactéries. Et tout le monde n'est pas aussi minutieux avec l'eau chaude et le savon. C'est pourquoi il convient d'accorder une attention particulière au lavage des textiles pendant les mois d'hiver.

N'éternuez pas et ne toussez pas dans l'espace, mais plutôt dans un mouchoir en papier ou dans votre manche. S'il y a une chose que la pandémie nous a apprise, c'est à quel point nous étions incapables de minimiser le risque d'infection par gouttelettes. La transmission par gouttelettes est une infection par des gouttelettes qui se répandent dans l'air, par exemple par la toux, l'éternuement, le chant, la parole ou les cris. Par conséquent, couvrez-vous toujours la bouche et le nez lorsque vous toussez ou éternuez. Et veillez tout particulièrement à vous laver les mains par la suite.

Nettoyez régulièrement votre clavier, votre téléphone et votre souris. Des études montrent que nos appareils électroniques les plus courants sont de véritables bombes à microbes. Imaginez tous les germes avec lesquels vos mains sont en contact et qui sont transférés sur nos téléphones et transmis aux claviers, aux souris d'ordinateur et à de nombreuses autres surfaces tout au long de la journée. Il est donc important de nettoyer régulièrement ces objets afin de réduire la propagation des maladies par les surfaces de contact.

Utilisez un désinfectant pour les mains. Nous ne sommes pas toujours à proximité d'un évier lorsque nous devons l'utiliser. Il peut donc être nécessaire d'utiliser d'autres solutions, comme le désinfectant pour les mains, jusqu'à ce que vous ayez la possibilité de vous laver les mains. Chez Humdakin, nous avons des désinfectants pour les mains - et en deux tailles différentes, de sorte que vous pouvez avoir une bouteille de 300 ml à votre évier et une bouteille pratique de 60 ml à garder dans votre sac lors de vos déplacements.

Fortsæt med at læse

Saviez-vous que Humdakin a un parfum caractéristique ?

Saviez-vous que Humdakin a un parfum caractéristique ?

Saviez-vous que Humdakin a un parfum caractéristique ? Lorsque vous parcourez les rayons de votre détaillant local ou que vous parcourez notre gamme de produits en ligne, vous pouvez être rencontr...
Oui, le nettoyage, c'est aussi du bien-être

Oui, le nettoyage, c'est aussi du bien-être

Nous savons que le nettoyage n'est pas la chose la plus excitante qui soit. Mais le nettoyage peut aussi être un moment de détente, de bien-être et de plaisir. Chez Humdakin, nous avons à cœur de d...
10 choses que vous ne saviez pas sur Humdakin

10 choses que vous ne saviez pas sur Humdakin

1. Humdakin a été créé en 2016 par Camilla après 5 ans de développement et de tests des produits. En parallèle, Camilla travaillait à plein temps dans sa propre entreprise de nettoyage, nettoyant ...
Connaître notre valeur

Connaître notre valeur

Chez Humdakin, nous nous efforçons de fabriquer les meilleurs produits possibles à un prix abordable pour tous. Mais pendant deux jours, nous augmentons nos prix de 70 %.   Un coup d'éclat pour s...