Cleaning for generations - Salle de bains, partie 1.

Cleaning for generations - Salle de bains, partie 1.

Alors que le mois de février est bien entamé, nous poursuivons le Nettoyage pour les générations. Cette fois, nous nous concentrons sur un nouvel espace : la salle de bain.

Malgré le fait que nous nous lavions dans cette pièce, elle est loin d'être la plus propre.

Chaque jour, nous sommes exposés à d'innombrables virus et bactéries différents. La plupart d'entre eux sont inoffensifs et nous sommes résistants à beaucoup d'entre eux. Mais il y en a quelques-uns que nous ne pouvons pas tolérer. Et précisément parce que nous sommes de toute façon exposés à ces bactéries, il est important de savoir où elles se cachent.

Vous êtes probablement déjà très conscient de vous laver les mains après avoir utilisé les toilettes, mais tout le monde n'est pas du même avis.

Après avoir utilisé les toilettes, vos mains sont le plus souvent exposées aux bactéries intestinales, qui se déposent notamment sur le bouton de la chasse d'eau et le siège des toilettes. Il est donc primordial de se laver ensuite les mains pour éviter que les bactéries ne se propagent davantage. Y compris sur les poignées de porte, les robinets, les autres surfaces de votre maison, les prises électriques, etc.

Et aussi pour éviter que les germes ne soient transmis aux autres personnes qui visitent votre salle de bains par la suite.

Selon les bactéries, elles peuvent survivre pendant 14 jours et jusqu'à un mois sur diverses surfaces. Les bactéries se développent mieux dans les environnements humides et gras, comme les résidus de savon et de dentifrice dans la salle de bains. Si ces bactéries ne sont pas éliminées régulièrement, elles risquent d'être transférées au reste de votre maison, à votre environnement et, dans le pire des cas, aux aliments que vous consommez.

Votre propre hygiène des mains est irréprochable, mais celle de vos invités l'est tout autant. Chez Humdakin, nous encourageons le maintien de la propreté, plutôt que le nettoyage. Ainsi, vous êtes toujours à l'affût des germes, même dans la salle de bains.

Outre l'efficacité, l'un des cinq points essentiels sur lesquels Camilla s'est penchée lors du développement de Humdakin et de nos produits était l'esthétique. Nous voulons que nos produits soient si esthétiques qu'ils puissent être exposés dans la salle de bains, par exemple, ce qui facilite le maintien de la propreté.

Humdakin recommande :
  • Nettoyer toutes les surfaces, les poignées et les poignées de porte une fois par semaine, au moins.
  • Nettoyez la cuvette avec un nettoyant pour toilettes une fois par semaine, au moins.
  • Faites toujours tomber la planche lorsque vous tirez la chasse d'eau.
  • Gardez un flacon pulvérisateur de nettoyant universel mélangé dans la salle de bains pour aider à éliminer la saleté au quotidien.
  • Enlevez le calcaire une fois par semaine - au moins.
  • Si nécessaire, ayez des bâtonnets parfumés et/ou un spray d'ambiance pour éliminer les mauvaises odeurs et diffuser à la place un parfum agréable et frais.

Fortsæt med at læse

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Le Guide Ultime du Nettoyant pour Bois Humdakin : Comment Prendre Soin de Vos Meubles et Sols en Bois

Il y a quelque chose de spécial dans les meubles et les sols en bois. Ils apportent chaleur, caractère et beauté intemporelle à toute maison nordique. Cependant, pour maintenir leur élégance et leu...
Laissez-nous vous inspirer

Laissez-nous vous inspirer

La pierre naturelle est un thème commun à de nombreuses maisons, qu'il s'agisse de plans de travail, de sols ou d'appuis de fenêtre. Les matériaux tels que la pierre naturelle sont magnifiques, mai...
Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Pour Camilla, Humdakin était le désir de créer un univers centré sur le nettoyage - un nettoyage fait correctement et avec fierté - le nettoyage peut être quelque chose que l'on peut faire avec fie...
Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Pour la plupart des gens, le week-end signifie du temps pour toutes les choses que vous ne pouvez pas faire pendant la semaine, passant souvent des heures à ranger, nettoyer, faire la lessive et c...