Activités d'automne pour des vacances mémorables

Activités d'automne pour des vacances mémorables

L'automne. Le soleil se fait timide, la chaleur se retire, et la pluie devient plus familière. Mais cher automne, vous êtes toujours notre ami le plus doux car vous donnez plus que vous ne prenez. Tu apportes de belles couleurs dans la nature et nous avons des excuses pour nous blottir à l'intérieur avec nos humains préférés. Et bien sûr, les vacances d'automne ! Au Danemark, la semaine 42 est celle où les familles de tout le pays profitent d'une semaine de congé. Nous avons demandé à Camilla quelles étaient ses activités d'automne préférées et nous les avons rassemblées pour que vous puissiez vous en inspirer.

Autumn cleaning

Nettoyer pour créer un environnement confortable
Commencez vos vacances par le nettoyage, afin d'avoir plus de temps pour vous amuser pendant le reste des vacances. Passez l'aspirateur sur les sols et dépoussiérez toutes les surfaces avant de les essuyer avec un chiffon humide et un nettoyant universel. Utilisez un produit anti-calcaire dans la cuisine et la salle de bains et essuyez les miroirs et les vitres avec un nettoyant pour vitres.

Pour plus de conseils sur la façon d'organiser et de nettoyer votre maison, lisez notre article sur les meilleurs conseils de Camilla.

Svampejagt med system bucket

Cueillir des champignons sur le sol de la forêt
L'une des choses que nous apprécions le plus en automne est la façon dont la nature produit de la nourriture. Camilla part toujours à la chasse aux champignons avec sa famille pendant l'automne et cela se transforme souvent en une compétition pour savoir qui trouvera le plus de champignons et les plus rares. Le temps passe vite lorsqu'on explore le sol de la forêt, et c'est une excellente façon de respirer beaucoup d'air frais.

Apportez notre seau à système pour faciliter le tri des champignons.

N'oubliez pas que la cueillette des champignons n'est pas sans risque. Vous devez être certain que les champignons ne sont pas toxiques. Nous vous conseillons de vous joindre à un chasseur de champignons expérimenté ou de télécharger une application d'identification des champignons.

Allez vous promener dans les bois et récoltez des décorations naturelles
Vous le savez peut-être déjà, mais répétons-le : nous aimons la nature ! Une promenade dans les bois offre tellement de grandes possibilités de s'amuser, de se calmer et d'utiliser les ressources naturelles de la nature pour jouer et décorer. Amenez toute la famille et passez du temps à ramasser des feuilles, de la mousse, des châtaignes, des bâtons, des pierres, des pommes de pin et bien plus encore.  

Faites sécher les belles feuilles d'automne entre les pages d'un papier et utilisez-les comme décoration pour la table avec une belle nappe. Vous pouvez également demander à vos enfants de peindre les feuilles et de les presser sur du papier pour obtenir de beaux tableaux. Gardez les pommes de pin pour Noël et utilisez-les dans les décorations. Les châtaignes et les bâtons sont parfaits pour fabriquer des animaux amusants avec les enfants. Utilisez des cure-dents pour les châtaignes et de la peinture pour dessiner de jolis visages.

Apron and oven mitts for baking

Laissez se répandre l'odeur des brioches ou des gâteaux fraîchement cuits.
Faites cuire votre gâteau ou vos brioches préférés. Essayez de convaincre d'autres membres de la famille de se joindre à vous pour vous entraîner à travailler ensemble et donner aux enfants la possibilité de s'approprier le gâteau. Rien ne met un sourire sur le visage comme l'odeur de quelque chose de délicieux dans le four. Lavez la vaisselle avec un savon à vaisselle nourrissant et mettez les plus grands tubes à chanter.

Demandez à tout le monde de porter des tabliers assortis, vous aurez ainsi l'impression d'être une équipe de rêve !  

Crier de joie dans les flaques d'eau
Humdakin, c'est le nettoyage. Mais pour nettoyer, il faut un peu de saleté. Parfois, il est bon d'accélérer le processus, et une façon de le faire est de trouver la plus grande flaque d'eau après une forte pluie. Mettez vos bottes en caoutchouc les plus cool, vos vêtements de pluie, prenez votre famille dans la main, et sautez aussi haut que vous le pouvez !

Une fois vos jambes fatiguées, rentrez vite à l'intérieur et dégustez le gâteau ou les brioches que vous avez préparés, jetez vos vêtements sales dans la machine à laver et parlez de qui a fait la plus grande éclaboussure.

At-home spa

Participez à une compétition pour savoir qui peut se détendre le plus dans votre spa à domicile
Pendant que vous attendez que les vêtements sèchent, profitez d'un spa à domicile pour vous détendre. Préparez un gommage maison, des serviettes chaudes, allumez une bougie et utilisez un gel douche merveilleusement parfumé pour faire de belles bulles. Nous avons élaboré un guide pour créer le plus luxueux des spas à domicile que vous pouvez lire ici : Créez un spa de luxe à domicile.

Installez-vous confortablement avec des couvertures pour une soirée cinéma
Allumez des bougies, trouvez toutes vos couvertures, choisissez un film et installez-vous confortablement avec tous les membres de la famille. Nous vous recommandons de préparer des popcorns, d'acheter vos bonbons préférés et de porter des vêtements de détente. 

Pumpkins

Préparez Halloween
Halloween approche à grands pas, et pourquoi ne pas passer les vacances d'automne à préparer des décorations effrayantes ? Fabriquez des fantômes, des chauves-souris et des citrouilles en découpant deux morceaux de feutre, en les cousant ensemble à la main et en les rembourrant.

Procurez-vous la plus grosse citrouille du coin et sculptez-y un visage effrayant. Essayez de laisser vos enfants dessiner le visage et découpez le plus près possible de leur dessin. Terminez en lavant les mains des enfants avec un savon pour les mains au parfum de bubblegum.

Nous espérons que vous avez pu utiliser certaines de nos meilleures idées pour vous amuser en automne, inspirées de l'enfance de Camilla et de ses activités préférées en tant qu'adulte. 

Profitez de l'automne !

Meilleures salutations d'automne,
Camilla

Fortsæt med at læse

Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Humdakin : un équilibre entre le nettoyage moderne et les vieilles traditions

Pour Camilla, Humdakin était le désir de créer un univers centré sur le nettoyage - un nettoyage fait correctement et avec fierté - le nettoyage peut être quelque chose que l'on peut faire avec fie...
Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Ne passez jamais le week-end à faire le ménage.

Pour la plupart des gens, le week-end signifie du temps pour toutes les choses que vous ne pouvez pas faire pendant la semaine, passant souvent des heures à ranger, nettoyer, faire la lessive et c...
Nettoyage de printemps : Les icônes du nettoyage et les icônes de nettoyage

Nettoyage de printemps : Les icônes du nettoyage et les icônes de nettoyage

Le nettoyage de printemps est notre saison, et la saison dans laquelle nous nous épanouissons ! Non seulement nous aimons une maison propre et le sentiment que nous éprouvons lorsque chaque coin et...
La Journée des femmes est une célébration chez Humdakin.

La Journée des femmes est une célébration chez Humdakin.

Demain, c'est la Journée internationale de la femme. Une journée d'une grande importance chez Humdakin et pour la propriétaire Camilla. Par conséquent, ce n'est pas une journée que Humdakin laisse ...